Creator769 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour, cela est déjà le cas depuis un moment et je sais que je ne suis pas le seul à en souffrir, il y a des lags au niveau du serveur. Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû mais bien que ces lags ne soient pas présents en permanence, ils surviennent n'importe où (peu importe la map ou le lieu) et n'importe quand (même en étant seul sur Novum il y en avait). Ayant beaucoup de travaux à effectuer sur Sedannah, il est vraiment énervant de construire avec ça. Merci de résoudre ce problème. Amicalement, Creadeyh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Es-tu sûr que c'est du lag? (Tu as des repops de blocs après les avoir posés? Tu vois tout le monde se tp?) Si c'est vraiment du lag il y a de forte chance que ça vienne de ta connexion surtout si tu les subis à Sedannah (qui est loin du spawn). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Nope, ce jour là il y a vraiment eu de gros lags, j'en avais discuté avec quelques personnes et on avait tous le même problème. Depuis je n'ai pas eu de gros soucis avec ça par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Peut être, que ça vient de votre opérateur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Je n'ai jamais eu de soucis avec mon opérateur jusque là, je ne vois pas pourquoi ce serait le cas maintenant. De plus, je ne suis pas le seul à les subir et on a pas tous le même opérateur (Etherwyr par exemple en a un différent et c'est pareil pour lui). Après je ne m'en rends vraiment compte qu'à Sedannah ou sur Novum puisque c'est là que je construis vraiment, mais il me semble avoir entendu d'autres personnes se plaindre peu importe l'endroit. Franchement ça reste jouable dans la mesure où ce n'est pas le cas en permanence et que souvent, le lag est léger. Mais ce n'en est pas moins gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Vous avez encore ces lags ou ça s'est calmé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bon pas de nouvelles, du coup je suppose que c'est résolu donc je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés