duboys Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjours, Je vient ici demandé pourquoi avoir déduit TOUT les 10 pa du jour ? Les en trop ok, mais il me semble que je devrais avoir 10 Pa ce jour non ? Merci d'avance et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonsoir, Plusieurs précisions: * seuls ceux qui ont eu plus d'une déco / reco ont été débités * ce débit est accompagné d'un historique dans votre page de suivi monétaire (qui affichait un positif au lieu d'un négatif pendant quelques minutes, chose corrigé entretemps) * le débit a effectivement été de 10 PA de trop. Cela est déjà connu et va être rectifié après discussion * on a bien le nombre total, même après cette rectification, donc no stress; ceux qui ont été prélevés en trop seront bien remboursés sous peu, et ceux qui ont clairement abusé du bug ont été listés à part Je conserve le topic ouvert pour toute réaction, mais sachez qu'on a bien toutes les listes, et qu'on n'oublie pas de redonner ces 10 PA (oui, même à ceux qui ont déco/reco 38 fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés