Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - AceOfSpade

DeathSmoke
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Raphaël, jeune homme de 19ans (si on peut dire homme..), actuellement étudiant. Je suis assez intéressé par l'informatique et les jeux vidéo (étant né avec une gameboy dans les mains, ça semble normal). J'ai connu Minecraft grâce à un ami (n'y jouant pas d'ailleurs) me montrant souvent des jeux bizarres. J'ai tout d'abord commencé par la version gratuite sur internet avec ce même ami, mais après avoir vus les tutoriels de TheFantasio (dit le couard.) sur youtube, j'ai été tenté de l'acheter, chose que j'ai faite !

Après avoir fait plusieurs fois le tour de minefield, être mort dans d'atroces souffrance à cause de la lave, noyé trop souvent (Je sais pas nager..), subit de nombreuses chutes (Parfois mortelle), j'ai décidé de postuler pour être paysan, et ainsi pouvoir m'établir sur un terrain (que j'ai déjà repéré rue du geek) et me vanter d'avoir une maison.

Je ne suis pas un grand architectes, certes, mais je trouve amusant de faire des créations, surtout lorsque l'on est avec des amis. Je fais aussi cette demande afin de pouvoir parler sur le Chat, car la liberté d'expression est un droit fondamental !!

Bref, après tout ce blabla sur ma vie forte intéressante, je serais très bref sur le RolePlay, étant peu imaginatif. Si je devais choisir un prénom et un nom, ce serait Glenn Deathsmoke (car fumer tue, c'est bien connu).

Comme dirait Flanders, voila voili voilou, je ne sais pas quoi d'autre ajouter, je vais donc m’arrêter là avant de dire encore plus de bêtises.

Merci d'avoir prit le temps de me lire sans vous être endormi (Vus que vous lisez cette phrase).

Ps : TheFantasio on t'aime tous !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...