Artheriom Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Coucou, J'ai un léger soucis, je n'ai pas accés à ma parcelle au marché (n°3), ni au coffre de panneaux :/ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Coucou, je m'inscrit au concours d'architecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Je me désinscrit a tous je n'ai pas le temps deso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Oye, Oye, Suite à une surcharge d'emploi du temps je suis au regret de me désinscrire du concours d'architecture. Vimill est dans le même cas que moi, il annule donc aussi sa participation. Désolé pour le dérangement, bonne chance aux participants, et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Hello, I would like to participate in the building competition. EDIT: I'm joining up in a team with coco987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Xadrow - ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Hey, Je m'inscrit au Dé à Coudre ! PSEUDO IG: lucletenet Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 J'aurais mis du temps avec de le faire mais malheureusement, je ne participe plus au concours d'architecture car même si mon temps a été rallonger pour des causes personnels, je n'ai pas d'inspiration et malgré mes nombreux test en créatif je ne trouve rien de concret ou de réalisable en si peux de temps. Je tiens à m'excuser :/ Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés