the01nico Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Tout est dit dans le titre : A chaque connexion, les joueurs gagnent 10 pa, et non pas par jour. (Sois disant que ce ne serait que sur Stendel, mais je ne suis pas sûr, dans tous les cas c'est problématique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonsoir, le souci est connu et très bientot résolut. Certains en eu les 10Pa, d'autre aucun et d'autre 10Pa par connexion sur une seule map. Un script sera passé pour rétablir les comptes (trop perçu ...). Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 On rappelle accessoirement qu'utiliser ce bug reviendrait à du usebug (OMG pléonasme) et est fortement sanctionnable (en plus du décompte des PAs). Perso, j'ai relativement pas envie de me prendre un ThorHammer sur la tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Dans le même ordre d'idée, les quêtes d'aujourd'hui ont rapporté la somme habituelle (au lieu des 50% bonus) PS : Désolé d'avance pour Lpu et Soco de pas avoir posté un topic à part mais je me suis dit que pour un truc dont vous étiez peut être déjà au courant... c'était pas franchement pertinent ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 après là c'est pas du usebug on est déco on doit se reco c'est indépendant de la volonté du joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 après là c'est pas du usebug on est déco on doit se reco c'est indépendant de la volonté du joueur 1 ou 2 fois oui, 15/20 fois en 5mn c'est du usebug ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 ah oui c'est sur que de ce point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 J'ai toujours 130 pa en trop sur mon compte, est ce un oublie ou c'est juste que cela n'a pas encore été réglé ? Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 @Nafiros C'est en cours, il faut juste bien tout faire sinon on va retirer plus que nécessaire. Plus d'info d'ici peu. Le problème initial étant résolu, je lock le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés