Lugnasad Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, minefieldiens et minefieldiennes je suis ici pour voir les personnes qui possèdent farming simulator 2015 et qui voudrait faire des multi Je sais que c'est un jeu sur l'agriculture mais je souhaite quand même savoir qui le possède si vous le voulez bien* Personne y jouant : moi (Le_Nain_Visible) Vincent2k3 ZeefNap Chinatso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Je vais l'avoir demain !! Tu pourras m'ajouter à la liste des "Personnes y jouant". Et je veux bien faire du multi. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Je confirme que je l'ai eu aujourd'hui ! Tu peux m'ajouter à la liste maintenant ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Je vais le prendre dans la semaine, zeefnap aussi pour quoi pas faire un petit serveur Mon steam Chinatso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ouais, ce serait pas mal un p"tit serveur entre nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 je viens d'ajouter les personnes y jouant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Qui est dispo pour une petite partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 On devrait créer un MP forum juste pour les joueurs jouant à Farming 15 pour éviter de flooder ici ? Et ceux qui voudront être ajoutés n'auront qu'à demander ici ? Et je suis dispo maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés