Sir_Moryn Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Chers Minefieldiens et Minefieldiennes, nous avons reçu l'autorisation de lancer Minas Cubith et en appelant donc a votre générosité. Ceux qui veulent participer à ce projet devront notifier ici un '+1' (comme dans le précédent topic) après m'avoir envoyé un RP d'environ 10 lignes + une motivation par MP. Pour le moment il n'y a que moi qui m'occupe de la réception des RP, vous pouvez passer par Avenflar, Horneback, Pegase mais il n'y aura réellement que moi pour gérer l'acceptation des demandes. Les personnes précédemment cités pourront par contre donner un avis sur votre demande avant e me la faire passer donc soyez sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HieiZero Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Au risque de passer pour un imbécile, pourrais-tu détaillé ton projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 ils construisent la ville de Minas Tirith (le seigneur des anneaux, capitale du Gondor) en version cubique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 +1.. enfin j'crois que la question se pose même par pour un membre du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 +1 mais crée la compté pour les paysans et le gordor pour les autres sa serrait drole aussi aprés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 +0.5 Moryn Nalaf, ça veut dire que tu vas devoir soutenir mon éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Horneback a dit : +0.5 Moryn Nalaf, ça veut dire que tu vas devoir soutenir mon éponge un mercenaire ne doit pas croire en les idées de son patron. Il est seulement payé pour lui obéir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Moryn Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 HieiZero a dit : Au risque de passer pour un imbécile, pourrais-tu détaillé ton projet ? Tout est plus ou moins expliqué ici : viewtopic.php?f=14&t=5684 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 +1 malgré ma longue absence =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés