Pencroff Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Système d'exploitation: Mac Navigateur internet: Safari Description du problème: j'ai changé de pseudo très récemment (de Evil_Fliqpy à evil_flippy) et quand je me connecte; après le chargement, je launcher m'affiche "failed to connect to the server - failed to vérifie username!" Description des étapes a suivre pour reproduire le problème: j'ai donc changé de pseudo (ça fonctionnais avant) et en me reconnectant, après avoir cliqué sur "connect to minefield.fr" le jeu m'a affiché le message d'erreur. Capture d'écran du problème: Numéro de l'erreur: 3 (d'après le graphique) merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Hello ! Fait un "force update" + "réinitialiser le profil" dans les options du launcher MF. Une fois cela fait, dans le launcher Minecraft, déconnecte toi (log out/switch user) du compte mojang connecté/lié au profil "Minefield" et reco-toi via l'interface du launcher MC (identifiants mojang - mail+mdp). Normalement cela devrait régler le problème. Thorgrin. Lance le launcher MF et faire un force update + réinitialiser le profils (ce tou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 ça as fonctionné ^^ c'était simple en fait, je me sens un peu bête du coup. Merci d'avoir répondu si rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Bon, je locke du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés