carlyto Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour égéon, je savais pas trop ou posté alors je me suis mis là^^ J'écris ce post pour vous signalez que j'arrive près de chez vous pour le terraforming de la grande mer ayant fini tout le sud (enfin!^^) Par conséquent pendant quelques semaines vous n'aurez plus d'eau autour de votre bateau et votre phare ainsi que tout le long du rivage ouest. J'ai également construit un "mur" de dirt provisoire afin de retenir l'eau de l'autre côté à divers endroits près de chez vous. Pour finir des grandes balises en laines bleues sont apparu. Par avance je m’excuse des désagréments et du paysage "spécial" que vous allez avoir en ouvrant vos fenêtres hé hé mais c'est pour que ce soit plus beau après Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est une super nouvelle ça ! Je me souviens encore de Rob l'autre jour qui me disait "Mais est-ce que ce sera creusé un jour tout ça ?" On donnera un coup de main dès qu'on aura du temps libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Ne vous inquiétez pas, j'avance à mon rythme pour ça des fois ça va vite (comme en ce moment où je suis en vacs) et d'autres fois un peu plus long mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est super ça merci pour tout ce boulot Carlyto, comme a dit Nico on t'aidera dès qu'on le pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Vous inquiétez pas pour les sous marins pré-nucléaires qui seront placés un peu partout, c'est pour la protection des bébés phoques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Vous inquiétez pas pour les sous marins pré-nucléaires qui seront placés un peu partout, c'est pour la protection des bébés phoques. I LOVE IT ! #SPA #Violationdeterritoire #Manigances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Alors c'est toi qui fait tout ce raffut ? On t'entends creuser depuis Elu'myr ! Bon plus sérieusement c'est un boulot monstre que tu nous fais tu vas faire tout Stendel comme ça ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 mdr euh en ce qui concerne aller creuser tout stendel, je vais déjà me cantonner à cette zone mes pauvres pitites mains sont pleines d'ampoules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Mais tu as le droit de demander un //cut pour le gros bloc au centre ? Parce que c'est pas humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 je confirme c'est pas humain mais non pas de cut mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés