Aerwynd Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour, J'écris ce message pour signaler que ma candidature au grade "villageois" et sans réponse depuis plus d'un mois. Je souhaiterais donc que vous lisiez ma candidature que vous trouverez a l'adresse suivante : https://www.minefield.fr/forum/topic/60049-candidature-villageois-daerwynd/. Cordialement,Aerwynd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est normal les candidatures mettent du temps à être traiter en fonction du nombre de personne qui les traitent et aussi si il y en a beaucoup ou non ! Ma candidature a était accepté au bout de plus 3 mois de plus la tienne a déjà était refusé donc celle ci mettra plus de temps et je te conseille aussi de regarde la nouvelle et de l'améliorer ! Cordialement, coco987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci de ne pas poster dans la section bugs pour signaler autres choses que des bugs ^^ Les modérateurs sont au courant pour les longs délais et font leur possible pour les réduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Sans compter qu'en un mois, tu n'as pas obtenu un seul plussoiement Je t'invite donc à t'investir plus dans le serveur plutôt que de réclamer l'étude de ta candidature qui est, je le rappelle, une chance et non pas du dû comme tu sembles le croire. Profite en comme suggéré par coco pour étoffer ta candid qui, je te le dis tout de suite, va te mener dans le mur. Ta présentation IRL et IG est bâclée, tu ne dis pas ce que tu as fait sur le serveur et ton RP est bourré de fautes en plus d'être un peu court. Il ne s'agit pas de faire une candidature de 200 pages mais pas non plus un truc bâclé en 10 minutes comme c'est le cas actuellement. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés