Shrui Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 En cette période d'Halloween Grabah est le temoin d'une migration étonnante. Les hommes citrouilles en costard ont pris possession d'une grande partie de la cité. La migration est trop importante, nous ne pouvons pas lutter, je vous laisse constater l'ampleur des dégâts : Hmmm, un intrus ? Bon ça va ils servent de la bière tout de même ! Ils commencent même à s'attaquer à la capitale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Très marrant comme concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Wo génial l'idée des costumes grâce aus bannières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Aha merci à vous ! Mais leur avancée est irrésistible, ils ont dés à présent atteint le Spawn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 J'ai beau essayé de revenir dans le temps, rien n y fait ! Sauvons nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choiade Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Ils ont même érigé un monument, ils sont très forts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Et voilà, je suis pas là pendant un petit moment, et c'est déjà le bordel ! Non mais sans déconner, on peut pas vous laissez seuls ! Un sit-in sera nécessaire ! EDIT: y en a même chez La Galeuse, mais où va ce Monde ? Il faudra donc double sit-iner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés