miti16 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour à tous ! En cette fin de semaine, du vendredi 30 au dimanche 1er, Nevah souhaite fêter Halloween avec la communauté Minefieldienne ! Pour l'occasion, nous vous avons concocté un mélange d'évents uniques et amusants ainsi qu'un marché, le tout dans la cité de Nevah spécialement et entièrement décorée pour l'occasion ! Les activités proposée : Concert + concours de skin Une chasse aux bonbons Un concours de construction Un marché La chasse aux bonbons - samedi 17h :Après un succès en 2013, la chasse aux bonbons revient cette année et vous permettra de vivre ou revivre cette folle soirée du 31 octobre connue de tous. Au menu, énigme et devinette sur l'univers de minefield et minecraft. Pour cela, il vous faudra toquer aux portes des différents habitants dans la citadelle de Nevah, répondre à l’énigme et recevoir vos bonbons si vous êtes suffisamment malin. Mais prenez garde, certains n'aiment pas Halloween, et d'autres en profitent énormément, il se peux que ça ne soit pas aussi facile que ça n'y parait. En récompense : de l’amusement, du fun et une pluie de bonbons (et objets divers) à tous les participantsDurée de l’évent : 30min / 1h Inscrit : AkmandrinTheau_2Coco987Saboteur_DragnirVincent2k3StricorteurMatthysse xRaZzz Concert + concours de skin - samedi 21h :Depuis plusieurs semaine, Batmab et son équipe de musicien organisent un nouveau concert et viennent profiter de ce weekend de festivité pour nous le proposer ! Ainsi, seront au rendez-vous Zovsky et Arahitogami, maintenant habitués de ces évents, qui seront nous faire passer un très bonne soirée. En plus de ceci, pendant la soirée, un concours de skin sur le thème d'halloween viendra faire son arrivée en faisant passer sur scène vos plus effroyables déguisements ! Alors si vous n'êtes pas déjà dans les rues à la recherche de bonbons, cette soirée musicale et joyeuse du samedi 31 est faite pour vous ! Inscrit au concours de skin (on prends aussi les inscriptions sur place) : zepingouin35 Le concours de construction - vendredi 19h -> dimanche 17h :Le principe est relativement simple, vous avez une parcelle de 15x15 et vous pouvez utiliser toute la hauteur que vous souhaitez. Vous devez construire quelque chose (maison/statue/pixel art) sur le thème d’halloween. Trois qualités seront jugées : le rapport avec le thème, le plus effrayant et l’originalité. C’est un jury composé de Lpu8er, Ymeria et Xaldrin qui choisira les vainqueurs.Le premier recevra 100PAs (et d’autres trucs), le deuxième 50PAs (et d’autres trucs) et le troisième la gloire éternelle (et d’autres trucs). Inscription conseillée (pour nous aider à bien préparer tout ça): Theau_2ArcticBaboin et xRaZzzSaboteur_DragnirShruiChoiadeGlanduduStricorteur Le marché - à partir de vendredi, 19h :Le marché débutera le vendredi à 19h et se déroulera sur l’ensemble du weekend. Les commerçants pourront installer leur panneaux plus tôt dans la journée en contactant un nevain pour accéder à son stand. Pour aller au hall des marchés : Info pratiques : 18 stand de disponibles 2 joueurs de la même spécialité maximum l’attribution des stands se fera avant l’ouverture du marché afin de regrouper les joueur de la même spé. Le stand n’est pas gratuit, cependant, c’est le marchand qui choisira, à la fin du marché, combien donner (pa, comme ressources). Voir avec RyeMash. Pour les commerçants absentéistes, si le stand n’est pas aménagé vendredi, minuit, celui-ci sera considéré comme disponible pour un autre commerçant. En cas de stand disponible Samedi midi, il n’y a plus de limite de joueur par spé. Inscrits (18/18): Sadaroh - ArmurierGontran_ - ArmurierTibox - ForgeronArtheriom - IndigèneGlieps - IngénieurRyeMash - Joaillerthe_dionysos - MaçonAkmandrin - MenuisierTheau_2 - MenuisierZovsky - MineurSquirkiz - MineurDieuxx621 - OutilleurTheGaudis - OutilleurArawn_Magnus - PêcheurMopitio - SouffleurLordMick - TavernierXaldrin - TisserandGung_oh_Guns - Tisserand Le marché est complet, si vous êtes commerçants et n'avez pas de stand, attendez ce soir minuit, les stands non remplit deviendront libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Yop, Je souhaiterais réserver un stand mineur. Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Hello ! Je souhaiterais réserver une parcelle maçon. Merci et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonsoir. Je réserve une parcelle comme menuisier. Je m'inscris également à la chasse aux bonbons. Merci beaucoup ! Pssudo IG : Akmandrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour , je veux acquérir une parcelle armurier ^^ . Voila , merci d'avance et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour, Je souhaiterais obtenir une parcelle Indicon svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Coucou bonsoirrr La mopi Corp souhaite installer un stand pour sa filiale KalGlass lors de cet event. Bizouxx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Des bonbons ou la vie! Et une parcelle mineur s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonsoaarrr ! Divin'Tools souhaiterait obtenir une parcelle outilleur pour cet event. Bisouxx et bonbons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonsoir ! Je prends une parcelle au marché pour un menuisier. Je m'inscris également à la chasse aux bonbons et au concours de construction ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Je vais prendre une parcelle joaillière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Je prend une parcelle pêcheur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Comme il y a maximum 2 joueur par spé, je prends celui d'outilleur qu'il reste ! Donc je viens au noms de "Pfüscher Kschaft" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonsoir je vais prendre une parcelle tisserand, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour, je souhaiterai prendre une parcelle ingénieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRaZzz Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour, je souhaiterai participer au concours de construction en duo avec ArcticBaboin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour, Je m'inscris à la chasse aux bonbons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Un nouvel évent fait son arrivé ! Concert + concours de skin - samedi 21h : Depuis plusieurs semaine, Batmab et son équipe de musicien organisent un nouveau concert et viennent profiter de ce weekend de festivité pour nous le proposer ! Ainsi, seront au rendez-vous Zovsky et Arahitogami, maintenant habitués de ces évents, qui seront nous faire passer un très bonne soirée. En plus de ceci, pendant la soirée, un concours de skin sur le thème d'halloween viendra faire son arrivée en faisant passer sur scène vos plus effroyables déguisements ! Alors si vous n'êtes pas déjà dans les rues à la recherche de bonbons, cette soirée musicale et joyeuse du samedi 31 est faite pour vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonsoir, Je prend une parcelle forgeron merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonsoir ! Je prends une parcelle au marché, je suis tisserand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour , je m'inscrit à la chasse aux bonbons et au concours de construction =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepingouin35 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour , je souhaite m'inscrire au concours de costume . Merci. "Edit" Je concède ma participation , au profit de SuperCat81 . Il ne pourra être présent lors de la cérémonie je vais donc porter son costume et le représenter ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour. Je m'inscris en tant que deuxième armurier au marché. Merci, Gontran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonsoir ! Choiade,Shrui et moi-même s’inscrivont au concours de construction ! En individuel bien-sûr, les équipes c'est pas marrant Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Je m'inscris à la chasse au bonbons Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés