RU10 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour à tous. Ayant passé certain temp sur votre serveur, j'aimerais si possible passer paysan, l'ambiance à l'air très bonne, les régles général sont indispensable pour une bonne ambiance de jeu qui se respecte! Merci beaucoup et bonne journée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RU10 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Pour continuer ma candidature, ma place dans cette "société": (j'adore cresé et mettre à disposition pierre en tout genre pour les architects! LOL Pour finir je m'appelle Rudy d'ou mon pseudo, et je suis electricien et je suis tombé fan de se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés