Aller au contenu

presentation de nexu974

Partager

Messages recommandés

Bonjour jeune vagabond.

Pour pouvoir devenir paysan de l'empire, il te faut effectuer un test.

Tu devra réaliser le quizz disponible ici : https://www.minefield.fr/quizz-paysan

à l'issue de ce quizz, et lorsque tu n'aura plus aucune faute, le rang de Paysan te sera attribué et ton aventure sur les terres de Minefield pourra commencer.

Prends note cependant que le quizz n'est pas à prendre à la légère, il te faudra connaitre le codex dans son ensemble pour le faire.

je t'invite à le conserver ouvert pour chercher les réponses dedans en même temps que tu réalisera le quizz.

Par ailleurs, pour t'aider, rien de mieux que la communauté de Minefield, rejoins nous sur Mumble (https://www.minefield.fr/mumble) ainsi, nous pourrons te conseiller, t'aiguiller, t'expliquer les subtilités du serveur.

En jeu, tu peux demander de l'aide en MP grâce au pouvoir du /m [pseudo] ne soit pas pressant, ou pesant pour les gens, nous n'aimons pas tellement les personnes qui nous envoient 15 messages par minutes pour demander les réponses du quizz.

réponses que personne ne te donnera d'ailleurs :)

Si tu le souhaite, tu peux faire appel à l'un des ambassadeurs de l'ANA : MitiXVI, ArthurB, Arawn_Magnus, Ymeria ou moi même (Mopitio) nous serons heureux de t'aider (Surtout Ymeria, réclame lui des cookies)

Je te souhaite un bon séjour sur Minefield, et espère te voir prochainement arborant fièrement l'icone des Paysans de Minefield.

Mopitio - Ambassadeur de l'ANA

Bonjour nexu974,

malheureusement, tu ne peux pas poster une présentation ici, car il faut être paysan. Suis les recommandations de mon confrère Mopitio!

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                              ;)

En attendant ta réussite au quizz, je lock cette présentation.

Bonne chance, et bon jeu à toi !

Ymeria, ambassadrice de l'ANA.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...