Miradam Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bien le bonjour ! Voilà mon problème : Système d'exploitation: Windows10 ou Windows Phone Navigateur internet: Google Chrome ou Internet Explorer Description du problème: Je suis dans l'impossibilité de changer mon pseudo minecraft.net sur le forum, de "MortelKill" vers "Miradam". Description des étapes a suivre pour reproduire le problème: 1 - Je vais dans "Mes paramètres" 2 - Je rentre "Miradam" dans la zone de saisie "Pseudo Minecraft" et clique sur "Enregister les modifications" 3 - Un bandeau s'affiche, avec le message "Paramètres enregistrés" 4 - Je rafraîchit la page, mais c'est "MortelKill" qui apparaît dans la zone de saisie, et non "Miradam". Capture d'écran du problème: Numéro de l'erreur: / Je me permets de préciser que j'ai effectivement changé mon pseudo minecraft.net de "MortelKill" vers "Miradam" hier, et que je me demande si ce problème aura une incidence sur le serveur (je n'y ai pas accès depuis ici). Je vous remercie pour votre aide, Miradam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Tu n'as rien besoin de changer dans tes paramètres si tu changes de pseudo. Tous est automatique et tous fonctionne très bien ne t’inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miradam Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Au moins c'était simple. Je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miradam Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Je tiens juste à ajouter que le changement de pseudo minecraft.net a finalement été effectué 2 jours plus tard, si cela intéresse quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés