Aller au contenu

présentation de bliourao

bliourao
 Partager

Messages recommandés

salut mon pseudo c'est bliourao j'ai 18 ans je joue depuis pas mal de temps a minecraft je dirais 2-3 ans ce que je préfère dans le jeux..? miner miner toujours miner mouahaha :)

j'ai reussi le quizz paysan hier (je confirme que j'en est baver)

Bonjour jeune Paysan,

Bienvenue sur minefield, tu à réussi l'épreuve terrible du Quizz paysan, pour cela recois nos félicitations.

Je t'invite, si ce n'est pas déjà fait, à télécharger Mumble (https://www.minefield.fr/mumble) qui te permettra de communiquer avec l'ensemble de la communauté, et ainsi faciliter ton intégration au sein de l'Empire.

Je te souhaite un bon séjour sur Minefield.

Mopitio - Ambassadeur de l'ANA

Bonjour bliourao,

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                                        ;)  

En complément de mon compère Mopitio,  l''ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! De plus, une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                     ;) 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Partager

• Créer...