wilfried40 Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonjour ou Bonsoir. Je voulais construire une maison dans la nature mais il y a une maison pas très loin de mon emplacement choisie donc je cherche son propriètaire sur le forum et je ne le trouve pas donc je ne sais pas comment le contacté pour avoir son autorisation. (Son nom est Batatazz.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Son pseudo forum est Benji540. J'ai lancé une procédure maisons abandonnées le 10/10/15 sur sa maison de New Stendel, il avait une semaine pour répondre avant que la procédure de destruction de sa maison soit lancée. Vu son manque de réponse et son inactivité, je doute que tu aies une réponse de sa part sous peu. Sa maison sera peut-être rasée bientot si un modérateur finit la procédure. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried40 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 D'accord merci mais j'ai le droit de faire ma maison si il est innactif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Si avec ta maison, ça ne constitue pas un "mini village" de 3 maisons et plus. Si tu es suffisamment éloigné des projets alentours. Normalement y aura aucun soucis à ce niveau-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Tiens, bizarre, depuis quand on peut supprimer le messages (désolé pour le hors sujet), ce matin vers 9h00, une "rosa_2000" ou un truc de ce genre, s'est connecté en vagabond et à fait de la pub pour des micro crédits pour les entreprises allant de 5 000€ à 1 500 000 €. EDIT : le pseudo est rosine2000, elle n'est plus active est s'est suprimée du forum, impossible de voir son profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonsoir Vincent On ne peut pas supprimer de messages. Néanmoins un bot de spam, il y a fort à parier qu'il s'agisse de l'action d'un modérateur *sifflote*. Comme tu l'as fait remarqué, il s'agit du HS le plus complet, merci de te renseigner d'une autre manière la prochaine fois ou tu eccopera d'un avertissement. (Merci de ne pas répondre à ce message, à moins qu'il y ait un lien avec le sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés