korokivic Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Hello, Nous sommes aujourd'hui le 15 novembre, il nous reste maintenant 2 semaines pour terminer les préparatifs de Sedannah. Les grands chantiers ayant été lancés, nous avons maintenant un important besoin de main d’œuvre. Il est vital de finir ces installations dans les temps pour que les quêtes puissent avoir lieu cette année. Nous sommes principalement présent en soirée sur les chanels mumble de Frowin (Sedannah et Fingelberg), n’hésitez pas à demander aux personnes présentes quel chantiers sont en cours. En vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Si y'a encore besoin d'aide je suis effectivement partant . cordialement carotte98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonsoir ! Je suis disponible dès maintenant pour vous apporter de l'aide (plutôt pour des gros travaux ou de la décoration). Yasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonsoir, Besoins de magnifiques igloos pour Sedannah ? je serai la. La (ma) compagnie (je suis seul mais c'est pour le fun) "Bdrigloo" pourra vous aider à modifier le paysage afin d'avoir un Noël magique à Sedannah ! Cordialement, Bdragon29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés