Lugnasad Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 bonjour ,vous cherchez quelqu'un pour tailler vos bûches Farmer du bois envoyez moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Peut on te demander de miner du fer ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 non ce n'est que raser des construction ou creuser des sous-sols ou salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Nafiros, je m'en occupe de ça ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Alors, tu peut creuser un trou de 100*100 sur Novum jusqu'à la bedrock puis tu me passe toute les ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Alors, tu peut creuser un trou de 100*100 sur Novum jusqu'à la bedrock puis tu me passe toute les ressources +1 pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 petit up le topic est toujours d'actualité n'hésité pas à demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Eh bien le nain nous ton aide ne serait de trop a stonecross passe un coup dans notre channel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Va faire des arbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2016 je suis rémunéré byg ? Et dio les abres c'est pas mon fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 ca dépendra de ce que tu as besoin le nain on a bien bossé cet aprem mais ya du terraforming assez simple a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Il y a encore beaucoup de maisons à Stonecross ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 beaucoup de maison je ne voit pas ce que tu veut dire tu est l'ingénieur en routes et en maisons et si tu veut savoir on a pas encore commencé a terraformer vivement que tu reviennes une fois cela fait on fera les routes et les maisons mais inneria et wafoll sonts atomisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 ce topic pourrait-il etre déplacé je vais en refaire un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 ce topic pourrait-il etre déplacé je vais en refaire un autre Lock et archivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés