Aller au contenu

Candidature pour devenir Paysan

louqi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! J'aimerai devenir Paysan sur ce serveur puisque je me rend compte qu'il est tout simplement génial ! J'ai déjà fait 2 dons de 1 € chacun et cela me fait beaucoup plaisir puisque je vois que les admins du sites travaillent très dur ainsi que toute l'équipe qui gère Minefield. Ne soyez pas Méfiants ( si vous l'êtes ce qui serait tout a fait normal et pardonnable ) puisque je hais tout simplement le Griefing.

Il me vint une idée de projet au moment où je terminais d'écrire "Griefing". J'ai pour projet de créer une mine publique. Un grand bac ( environ 10x15 je pense ) avec un plafond de verre. Ce bac descendrai jusqu'au plus profond de la Terre ( ou plutôt du gros cube appelé Minefield ). Il y aurait bien sur des niveaux intermédiaires sur lesquels les joueurs pourront s’arrêter afin de tenter leur chance et de trouver le minerai qu'ils espéraient trouver. Je pense prendre une zone loin de toute habitation afin de faire en sorte que les mines n'empiètent pas sur les caves de mes pauvres voisins. La zone au nord, celle qui se trouve sous la neige me semble tout simplement parfaite. Je m'y dirige de suite afin de voir quel emplacement serait le plus propice à mon installation minière.

Respectueusement aux admins de Minefield

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...