orion_isendell Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Salut, Aujourd'hui notre Bien-Aimé Dirigeant Suprême a prit une année de plus. Donc j'ai le plaisir de lui souhaité un, Bon Anniversaire Mopi !!!! De la part de Moi et de mon fils, futur Kallonian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bon anniversaire mopi :cookie: :cookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 mici =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonne anniversaire Mopi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Joyeux anniversaire!!! En ce jour exeptionnel, toute la population kallonienne arbore la coiffure de notre guide suprême!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bon anniv' Mopi ! En retard mais bon, tu sais que je suis un peu lent Un an de moins avant le trépas, mais c'est dans la joie, les cubes et la bonne humeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Nanniv' ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés