Tungstene_Fr Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonsoir, J'ai récemment commencer un projet sur une map solo: Je commence donc à construire les bâtiments Mais j'aimerai faire mieux encore : Construire directement sur la map(ou la seed de la map (sans bâtiment)) du serveur, toujours en solo au lieu de construire sur une pauvre map flat . Est-ce possible de télécharger la map de Stendel ? Si oui Merci de faire partager le lien A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je me suis posé la même question, mais je pense que pour des histoires de copyright etc on ne peut pas. Sinon très bonne question, tu aides déjà une personne en plus ! Vincent2k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Salut! D'autres ont déjà essayé d'obtenir la map et celoa est impossible elle est protégée farouchement par l'equipe de modération. Et si quelqu'un qui aurait la seed de génération de la map et qu'il te la passait cela lui vaudrai un bandef forum je pense. Bon courage pour ton projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 D'acc', merci de la réponse rapide Bon courage pour ton projet! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Hello ! La map n'est pas accessible au "public" en téléchargement pour plusieurs raison. Ce n'est pas une histoire de ban def forum pour give de seed ou de protection par la modération. Pour les seed des map, ils ne sont plus valable pour diverse raison (changement de version et/ou génération de monde, modification de biome, terraformation massive de certaines régions). C'est surtout que les maps sont très lourde (plus G0 chacune), qu'il faut l'infrastructure et les connaissances nécessaire pour faire tourner les maps + les serveurs avec l'ensemble des plugins de manière stable. Il y a également un autre point, bcp de projets/joueurs ont construit sur les map et n'ont pas envie que leurs projets/constructions soient accessible par tous en solo/local. Pour ces diverses raisons, il est fort probable que les maps de MF ne soient jamais accessibles en solo/en téléchargement. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Merci pour cette réponse très claire . Je crois que je vais devoir reproduire artificiellement l'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés