Vaazk Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je voulais savoir si minefield était un serveur ou le pvp était activé mais pas simplement dans des events. Je voulais savoir si il y avait des villes où le pvp est activé constament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Alors il y a de sur: Bout du monde - suis le chemin qui sort du village et t'arrivera a une zone pvp. Nether - portail qui ce trouve au quartier indi a la con Et le mieu. Les arrenes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaazk Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Alors il y a de sur: Bout du monde - suis le chemin qui sort du village et t'arrivera a une zone pvp. Nether - portail qui ce trouve au quartier indi a la con Et le mieu. Les arrenes Mais est ce que ont peux s'installer dans la zone pvp, genre est ce que le monde est freebuild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je te conseille de te connecter pour voir par toi-même, tu auras ta réponse en 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaazk Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je te conseille de te connecter pour voir par toi-même, tu auras ta réponse en 5 minutes je me suis connectez mais je suis prit a la quête ou il faut parler a tout les gens du village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinCookie Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Donc nan le serveur n'est pas PvP ^^ et on ne peut pas construire en zone PvP, par contre il y a quelques zones PvP comme bou'du'monde, et d'autres dont je me souviens plus bon jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaazk Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Donc nan le serveur n'est pas PvP ^^ et on ne peut pas construire en zone PvP, par contre il y a quelques zones PvP comme bou'du'monde, et d'autres dont je me souviens plus bon jeu ^^ Est ce que ya du freebuild, comme du freebuild sans pvp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Je te conseille de lire le codex. Il y a plein de question réponce là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 La description des mondes du codex te donnera toutes les infos je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés