Aciera Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Toi à la rigueur tu peux prétendre à un badge comme celui-la Bizoux ! *fuit* Made my night. Qu'on offre ce badge à Warff ! Vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Made my night. Qu'on offre ce badge à Warff ! Vite ! J'approuve à un point assez haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 J'aimerais bien un badge de vexillologue, tiens... pour les couleurs, voyez ma signature. Faut pas abuser non plus Kefka, tu sais que la communauté serait prête à faire ce geste pour Warff parce qu'il a du mérite, que c'est un pilier et qu'il a créé l'un des plus gros running gag du serveur <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 En même temps, des fois j'ai l'impression que Warff est à l'origine de 80% des runnings gags du serveur. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 C'est chouettos tous ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Je suis moyennement convaincu par le noble et le citoyen, mais les autres sont magnifiques. GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci beaucoup! C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre par exemple un casque sur une bannière en faisant bannière + casque en cuir + colorant dans une table de craft. Et si je suggérais de mettre des motifs pour bannières exclusifs à MF? Je pense que c'est pas le lieu pour parler de ça ... -> Suggestion ou taverne (non RP) Sinon très jolie update, bravo à vous ! Theor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés