mopitio Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 KalGlass - Mopi Corp ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ KalGlass arrive sur le marché des Souffleurs de verre.Nous tentons de nous mettre en accord avec les souhaits de chaque joueurs, ce qui inclus des prix justes, pour des quantités honnêtes.Les employés de KalGlass ne farment aucune ressource, nous fonctionnons uniquement avec les nouveaux joueurs.De ce fait, sachez que lorsque vous achetez chez KalGlass, vous achetez des items de qualité, réalisés avec des matières achetées a des nouveaux joueurs.N'hésitez donc plus, achetez vos verres chez KalGlass, aidez un villageois. Kalglass c'est aussi les Dimanches promos !! Tout les dimanches, nous organisons une promotion sur des vitres / verres. Nous vous invitons à consulter régulièrement ce post pour connaitre la promo dominicale En jeu, nous la mettons à disposition au shop de Stendel, n'hésitez donc plus à y faire un saut. Merci d'avoir lu tout ceci, et à bientôt chez KalGlass. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ KalGlass - New-Stendel Voici ce que je vends et les prix de mon magasin sur le FirmHameau en x:-122 y:99 z:-225 Verre coloré noir : 0.2 PA pour 1unité Verre coloré blanc : 0.15 PA pour 1unité Verre coloré brun : 0.15 PA pour 1unité ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vitre coloré noir à croisillons : 3.00 PA pour 8unités Vitre coloré blanc à croisillons : 3.00 PA pour 8unités Vitre coloré brun à croisillons : 3.00 PA pour 8unités ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vitre coloré noir : 0.55 PA pour 8unités Vitre coloré brun : 0.5 PA pour 8unités ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lanterne de glowstone pure : 6.5 PA pour 1unité ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ KalGlass - Mopi Corp - Stendel Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:-763 y:65 z:1151 Verre coloré noir : 0.65 PA pour 1unité Verre coloré blanc : 0.5 PA pour 1unité Verre coloré brun : 0.15 PA pour 1unité Verre coloré rouge : 0.5 PA pour 1unité Verre coloré bleu : 1.5 PA pour 1unité Verre coloré jaune : 0.5 PA pour 1unité ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Verre coloré blanc à croisillons : 1.0 PA pour 1unité Verre coloré brun à croisillons : 1.0 PA pour 1unité ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lanterne de glowstone pure : 6.5 PA pour 1unité ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ KalGlass - Genoa - Nimps Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:-177 y:71 z:24 Verre coloré violet à croisillons: 2 PA pour 1 unité Verre coloré vert clair à croisillons : 1.2 PA pour 1 unité Verre coloré magenta à croisillons : 2 PA pour 1 unité Verre coloré rose à croisillons : 1.5 PA pour 1 unité Verre coloré bleu clair à croisillons : 2 PA pour 1unité ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Verre coloré blanc : 0.15 PA pour 1unité Verre coloré orange : 0.5 PA pour 1unité Verre coloré noir : 0.15 PA pour 1unité Verre coloré gris clair : 0.15 PA pour 1unité ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lanterne de glowstone pure : 6.5 PA pour 1unité ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Images non contractuelles, prix en accord avec la concurrence.Présentation modifiée pour les besoins, réalisation de base faite avec l'outil de MinefieldCrafting merci à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés