Gung_oh_Guns Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 ~ Marché de Nouvelle-Azur ~A l'occasion du 5ème anniversaire de Nouvelle Azur. (Marché du vendredi soir 4 au dimanche soir 6)Type : Marché classiqueVille : [New Stendel] Nouvelle-AzurLocalisation : [New Stendel]x: 696 y: 69 z: -1023Accès :S.P.L.A.S.H: Liaison directe à partir du spawn de New Stendel.C.R.A.S.H: Liaison directe à partir du spawn de New Stendel. Ligne bleue Parcelles : 30 parcellesGratuit Protection : cubo Plan du marché : Aperçu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Coucou. Mopitio prends la parcelle 1 pour le marché En tant que Souffleur de verre mercii bizoux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Coucou, je prend la 2 en tant que pêcheur. Merci bises arawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonjour ! J'aimerais vous prendre la 3 en tant qu'Indicon s'il vous plait. EDIT après le post de miti16 : Oups, je suis vraiment désolé. L'habitude de réquisitionner des parcelles sans vérifier. Je me suis fait eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Pssst, ceci est une candidature de marché, devant être acceptée par theor pour être organisée. Les inscriptions pour les commerçants, c'est plus tard : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonsoir ! Merci Miti, (on dirait une caméra cachée) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonsoir, Oui de mon côté Bon marché Merci Miti PS: je te laisse mettre un [Ok] dans ton titre comme je n'ai pas les droits sur le fofo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Coucou ! Dieuxx621 prends la parcelle 30 pour le marché En tant qu'Outilleur merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonsoir ! Dieuxx621, ceci est une candidature de marché, les inscriptions pour les commerçants, c'est plus tard dans le topic officiel ! Merci theor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Ah ok ^^ Désolé Gung, je savais pas que ça fonctionnait comme ça maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 ça toujours fonctionnait comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bah il est tout cracra maintenant le topic Bon marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés