Cauko Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Système d'exploitation: Je suis sous ma tablette Android mais j'ai le même problème sous windows 8 Navigateur internet: Google Chrome ( pour les deux ) Description du problème : je n'arrive pas a avoir un métier sur Minefield ( je suis devenu villageois aujourd'hui ) Screens : Je suis sur ma fiche personnage je clique sur "changer de spécialité" je choisis mineur puis je reclique sur "changer ( gratuit ! )" pour devenir mineur : Puis je clique "ok" pour la confirmation : La page charge puis ça ne ma pas mis de métier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Je crois que c'est normal, le changement n'est pas instantané, il faut un peu de temps pour qu'il soit effectif Réessaye demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Certains mon dit qu'il se faisait directement ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bah il s'était écoulé deux jours pour moi je crois avant que je ne puisse profiter du métier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Sur le site, c'etais directe avec moi. Maintenent sa sert a rien d'en discuter. Juste attendre qu'un scrib ou modo vois ton poste pour t'ajouter ton métiee et vérifier le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonsoir, Merci du report, on regarde ça. Je verrouille en attendant pour éviter les approximations qui se font de plus en plus fréquentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 A la suite de la correction d'un autre bug, on a pu retester. C'est OK de notre coté, peux-tu retester de ton coté, s'il te plaît ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 C'est OK de mon côté j'ai réussi à devenir mineur ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 De mon coté, tout est OK aussi. Je clôture donc, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés