Sadaroh Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour , Système d'exploitation: Windows10 Description du problème:Quand on se connecte dans la capitale alors que le pvp était désactivé lors de la deco , celui-ci se s'active quand on se connecte dans la capitale du Nether ( que se soit depuis le portail de Stendel ou bien un simple deco-reco ). Description des étapes a suivre pour reproduire le problème: Méthode 1 : Rentré dans le Nether depuis le portail de Stendel . Méthode 2 : rentré dans la capitale du Nether attendre que le pvp se désactive et déco-reco . Capture d'écran du problème: Méthode 1 : Capitale de Stendel : Entrée dans le Nether , Capitale du Nether : Méthode 2 : Je sort de la capitale du Nether ( mon pvp est encore actif suite à la méthode 1 ) : Je sors de la zone safe puis je re-rentre : Le pvp se désactive : Je rentre dans la capitale du Nether : Je vais au centre de la capitale et je deco-ceco : Désolé du dérangement et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci du signalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.