Vincent2k3 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour / Bonsoir, je voulais savoir si je pouvais m'installer ici : https://www.minefield.fr/carte-newstendel1/#847/64/-103/-3/0/0 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Ce lien fonctionne mieux : https://www.minefield.fr/carte-newstendel/#/-849/64/-100/-2/0/0 Et prends un screen avec un point précis, car là ça le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Si tu parles de la petite île, j'imagine qu'il faudra demander l'accord aux projets voisins. Je ne te cache pas que ça risque d'être compliqué ^^ Pourquoi ne pas choisir un territoire plus isolé ? Sur Nimps, pour une maison solo c'est l'idéal. Et il y a des coins beaucoup plus sympathiques que ce caillou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Si tu parles de la petite île il va te falloir les accords dont le mien. Et je préfère directement dire que je suis contre si jamais, cette île est trop petite pour en faire quelque chose et sa position centrale autour des bateaux rend son paysage assez moyen. Et si tu parles de la banlieue j'ai plus mon mot à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 coucou!! a 5m de nevah à mon avis ca va être dur de s'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepingouin35 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 @ Vincent et pour rejoindre ce que te propose les autres : cherche dans les bords de maps , tu trouveras facilement des zones libres ou tu pourras t'installer tranquillement. Ce que j'ai récemment fais , il y a l'embarras du choix et je me suis même payé le luxe de choisir la vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ce que je voulais, je peux toucher aux arbres ? Car j'ai l'impression qu'ils sont faits à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés