maximawiti Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Wow, un des meilleurs messages d'anniversaire que j'ai vus, chapeau bas ^^ Bon annif' Meikah!! Gloire à ton poil soyeux!! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Naniv Nounours :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Joyeux anniversaire meikah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bon anniversaire l'ours, Pimoussy dira ce qu'elle voudra, mais on est tellement radins qu'on recycle les topics des ans passés :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bon anniversaire l'ours, Pimoussy dira ce qu'elle voudra, mais on est tellement radins qu'on recycle les topics des ans passés :3 Les plus mauvaise langue/ronchons diront que c'est pour pas flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Les plus mauvaise langue/ronchons diront que c'est pour pas flood Beh, c'est pas faux ! Puis, je pense qu'il est parfois agréable d'avoir une double dose d'amour ♥ Hey puis hein ! Il le mérite bien notre meimei national ! Il est si gentil et de si bonne compagnie ! Je ne saurais pas ce que je serais sans lui D: Un chat errant en quête d'un ours tout doux. Bref, je dis : Vague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Ooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwww z'êtes tellement choux :3 Merci à tous Pimou, Doux Jésus, merci c'est tellement beau, j'suis touché *ne sait plus quoi dire* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Allez hop ! Joyeux Oursiverssaire ! *calin meikah* Et en cadeau d'anniversaire je t'en fais un que t'aime bien : *le grattouille partout ! entre les coussinets de ses pattes surtout !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Banane Ivre pour tes 54... je veux dire 27 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Ooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwww z'êtes tellement choux :3 Merci à tous Pimou, Doux Jésus, merci c'est tellement beau, j'suis touché *ne sait plus quoi dire* Ne dis rien ♥ Viens. Et fais un câlin a ton chaton tout doux ♥ Ça viens du cœur ♥ *câlin son nounours d'amour* ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Aaaaaah je suis en retard! Bon anniv', meikah! \o/ \o/ \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 En retard aussi, mon portail temporel a foiré ^^' Bon anniv à mon cher voisin enchanteur qui, du haut de sa tour, illumine Stendel de feux d'artifices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Joyeux anniversaire meikah ! ( avec un peu de retard x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Bon anniversaire Meikah, désolé en décalage moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Joyeux Anniversaire au Roy Meikah Ier, roi d'Aigen, chef de la maison des Ursidés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés