Sadaroh Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Joyeux anniversaire Meikah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bon anniversaire Nounours. <3<3<3 Puissions-nous toujours avoir d'intéressants débats. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaje Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 N'annif gros nounours. Faut qu'on s'boive un coup à un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Groar à toi ! Puissent ta graisse et ton pelage perdurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Joyeux anniversaire Meikah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonne anniversaire meikah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bon anniversaire le nours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bon anniv' grand fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonn'annif nounours poilu :PPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bananif au grand nounours! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Joyeux Anniversaire et Gloire au Meikah Le Père Du Web Libérateur Des Peuples Opprimés.. (J'en ai trop pris xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 BON ANNIVERSAIRE MEIKAH <3 <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitEcureuil Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 BON ANNIVERSAIRE MEIKAH <3 <3 <3 Diable. Je plussoie cet homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 En retard! En retard ! Je suis en retard.! Happy birthday meikah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 je suis en retard aussi^^ bon anniversaire nounours blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je suis en retard pour Meikah :'( La honte pour moi, j'suis désoulé Bon anniversaire grand ours ! (comme la constellation ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Salut, Heureusement je ne suis pas le seul Bon Anniversaire (avec un gros gâteau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Whooaaaaa ! Très Grand merci à tous Me voilà vieux maintenant.... Mais l'avantage d'être un Ours Polaire, c'est que quand les poils deviennent blanc.... Bah ça s'voit pas ! \o/ Tout plein de poutoux/léchouilles et d'poils à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Je me suis dit que souhaiter l'anniversaire du plus bel ours de tout mf était quelque chose de très important. Mais ouvrir un nouveau topic était peut-être de trop. Alors, brave chaton tout doux que je suis. J'ai décidé d'aller déterrer le topic d'avant. Pour que tu puisses aussi avoir le bon souvenir de l'année dernière. Et c'est donc avec plaisir et joie, mes tendres amis (Si j'en ais des vrai, mais chut quoi), que je te souhaite de tout mon petit cœur de félin un très joyeux et très bon anniversaire ! Comme on le sais, pendant que les autres vieillissent, toi tu t'embellis et te bonifie avec l'âge. Tu es comme un bon vin. Chaque année fait de toi quelqu'un de plus beau. Pour que tu sache qu'on t'aime tous très fort et que tu restes à nos yeux, le plus beau de tous les ours (comment ça, je n'arrête pas de le dire ?). Alors, de la part du fan-club meikah, je te souhaite : Un joyeux anniversaire ! ♥♥♥♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés