Choup Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 La vacance du poste de consul de l'économie a mis en relief le fait que cela faisait longtemps que de nouvelles nominations au titre d'aristocrates n'avaient pas été prononcées (il n'y a pas de relation directe avec le poste de consul mais juste une mise en lumière de ce fait). Un conseil restreint a donc eu lieu et les nominations sont les suivantes : QuentHolmes et rtdu24 sont donc nommés Aristocrates nevains pour leur implication dans la vie nevaine. Par ailleurs, je rappelle que Khantyer et Arkehos sont aristocrates également, titre obtenu en même temps que leur statut d'intendant Bravo à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Félicitation à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Félicitation à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je ne m'attendais absolument pas à ça et vous remercie infiniment pour cette distinction. C'est une très belle surprise que vous me faites, merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Félicitation à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bravo à ... wow merci je ne m'attendais pas à devenir Aristocrate Nevain aussi vite, encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 GG à vous Vous n'avez pas à être étonné de cela. C'est une récompense bien méritée au vu de votre implication à Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés