herozacch Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour OU Bonsoir je me présente je m'appelle herozacch je vient de réussir le quizz j’espère me trouver une place bien chaude dans la communauté de minefield que je suit depuis mes début sur minecraft dés cette présentation terminer j'irai directement me procurer mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minizap Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue à toi ! j'espère que tu t’intégreras bien ! n'hésite pas à demander un parrain dans demande de parrainage pour mieux te guider dans tes débuts ! n'hésite pas à demander de l'aide à quelqu'un ig sinon (a moi si tu me croises je serais ravis )! personne ne mord ici (enfin je crois ^^) Je te souhaite bon jeu et j'espère te retrouver IG ! à la revoyure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Coucou je veux bien te parrainer si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés