nono333 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Le livre d'or est un concours, c'est tout ^^. J'écris le n°2 ! Par contre avant d'entreprendre ce projet, il serait bien sympa de finir ceux en cours. Je pense notamment à celui-ci : https://www.minefield.fr/forum/topic/59921-le-livre-dor-2015-recherche-de-participants/ de plus il est sou mon initiative, Vincent est juste un participant, il peu donc s'occuper du projet de la gazette qui est sou son initiative. Et le concours ce termine ce dimanche tout le monde y est invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 JE HAIS LE FORUM !!!!!!! IL M'A SUPPRIME MA GAZETTE NUMERO 2 AVANT QUE JE LA POSTE !!! ***** ***** ***** ******* *** ****** ******* ****** *** DE FORUM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 ou peut on lire le numéro 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 C'est le numéro 1 ... Le numéro 2 s'est "Auto-supprimé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 beh oaui mais sur ce post il y a pas de gazetteà lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 C'est pour expliquer comment ça va se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (Un n°0 aurait été plus explicite, voire pas de numéro du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je me nomme Kbiniou29 et je souhaite être graphiste non ponctuel pour ta gazette (j'ai beaucoup de chose a faire et je n'aurrai pas le temps de faire une gazette par semaine je pense) J'aime la musique ( je joue de la cornemuse et de la guitare) le dessin, les jeux vidéo, l'écriture et le chocolat ^^ Mes "oeuvres" sont sur cette page https://www.minefield.fr/forum/topic/59974-la-galerie-du-breton-kbiniou29/ et mes skins https://www.minefield.fr/forum/topic/60209-necromancientavern/ J'aimerais participer pour m'investir dans minefield et car ça peut être une expérience intéressante Je fais du dessin papier au crayon gris, de la calligraphie et je peux faire du pixel art A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés