Choup Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Oyez Oyez, Notre consul de l'économie a décidé de prendre sa retraite après de longues années à servir le duché de Nevah. Il a grandement contribué à la prospérité économique que nous connaissons aujourd'hui. En conséquence, il rejoint naturellement les sages de Nevah. Le poste de consul est donc ouvert. Nous attendons donc les candidatures pour briguer le poste (par MP au Duc ou à la suite de ce message) . Je rappelle qu'il faut être au minimum aristocrate pour postuler mais qu'il n'est nullement besoin d'être commerçant. A l'issue d'un avis rendu par le conseil et des sages, je déciderai de la nomination du nouveau consul de l'économie. Pour rappel, le rôle du consul de l'économie consiste à : -Donner son accord (ou non) sur les projets Nevain ayant besoin d'argent -Donner l'argent validé aux responsables projets -Gérer les impôts -Tenir à jour les comptes -Gérer les parcelles commerçantes et d'habitation -Gérer les ressources de la banque et faire les achats de ressources en cas de besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Merci beaucoup vincent pour le temps passé à t'être occupé de ce poste et bon courage aux futurs prétendants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Petit point d'avancement : j'ai reçu deux candidatures au poste de consul de l'économie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Encore un candidat de déclaré. Je laisse jusqu'à ce soir les candidatures ouvertes. La suite de l'élection se ferra de la façon suivante : Je publierai à la suite de ce post la liste des candidats. Puis les sages, les consuls, les intendants et l'ambassadeur (j'inclus également les postulants afin de ne pas en défavorisé l'un par rapport à l'autre) pourront m'envoyer un MP pour me dire à quel candidat, leur préférence va. Ils peuvent motiver leur décision ou juste donner le nom de leur favori. J'enverrai un MP à toutes les personnes concernées (actifs/semi-actifs) pour les avertir que leur avis est attendu, ils auront jusqu'au conseil de Samedi pour s'exprimer. Puis en fonction des avis exprimés et du mien, je déciderai du nouveau consul. En tout état de cause et au vu des candidats déclarés, il y aura un nouveau consul de l'économie Samedi soir. Liste des personnes dont l'avis est attendu (merci de me signaler tout oubli) : Napo50 Florenziiii MitiXVI Vincent169 Xaldrin Lettow RyeMash Khantyer Arkehos Antho61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Les aristocrates n'ont pas de poids? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Kolwako et moi ne sommes pas dans la liste, j'aimerai bien aussi donner mon avis depuis le temps qu'on en parle sur mumble. (mise à part si la liste s'adresse seulement aux aristocrates) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Les règles ont été rappelées au début chers nevains: seuls le conseil (consuls, intendants et ambassadeur) ainsi que les sages ont le droit de donner leur avis consultatif mais il revient au Duc de décider au final. J'ai ajouté les quatre prétendants pour plus d'équité car certains n'ont ne font pas partie de la liste indiquée. Rien ne vous empêche d'exprimer votre sentiment auprès des votants pour qu'ils portent votre parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Donc sont en lices pour le poste de consul de l'économie : Antho61 Khantyer Napo50 Ryemash Le choix ne sera pas facile et il y aura sûrement des déçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 J'avais pas vu désolé du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Voilà, j'ai rendu ma décision hier soir : le nouveau consul de l'économie est Ryemash. Bravo à lui. Merci également aux autres candidats, mon choix a été difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés