Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour devenir Paysan

Tyrael69
 Partager

Messages recommandés

Je me suis réveillé sur le sable chaud, à coté d'une immense étendue d'eau. Je n'avais plus rien sur moi, aucunes armes, aucunes ressources. J'étais presque nu. J'avais conscience du danger qui m'attendait, cette nuit..

Pas une seconde à perdre, je m'épuise à couper quelques arbres à mains nue pour pouvoir bricoler une petite pioche pour creuser un petit abri dans la falaise que j'ai aperçut au loin.

La nuit tombe, mon abri creusé est terminé. Les portes sont fermés, toutes les ouvertures sont bouchées. Je parviens a m'endormir rapidement.

Je me réveille à nouveau sur le sable le lendemain matin. Je n'ai à nouveau plus rien sur moi. Etait-ce un rêve? Peut-être que j'ai toujours été sur le sable chaud, peut-être me suis-je tout simplement rendormi juste après mon réveil. Je décide quand même de retourner vers la falaise, la où était installé mon abri, pour être sur.

Mon abri y est toujours, il est simplement en petits morceaux. Satanés Creepers..

Il faut donc se hâté, car la nuit retombera et les monstres se feront une joie de faire couler mon sang..

Je décide donc de créé rapidement une base d'opération sur la plage ou j'ai apparut.

Pour cela, j'ai besoin de terre, de bois, de sable et de pierre.

Après avoir coupé à nouveau quelques arbres, pelle et pioche en main, je m'en vais récolter les ressources nécessaire, tout en tuant quelques cochons et vaches sur le chemin, pour de la viande et une armure en cuir.

Ma base est terminée, mais je ne voudrais pas à nouveau qu'elle se fasse exploser..

Après avoir longuement réfléchis, je décide de creusé des douves autour de ma maison, afin que les monstres me laisse tranquille.

Avec mes ressources restantes et la laine récolté sur quelques moutons auparavant, je me fabrique un petit lit, ma foi fort douillet, dans lequel je vais pouvoir passé une nuit non seulement tranquille mais aussi au chaud..

Plusieurs semaines de survie s'écoule, et je trouve cette vie de plus en plus lassante, moi qui déteste la solitude..

J'avais entendu parlé d'une communauté de joueurs, qui s'entraidaient, au loin, après la mer..

Il y a la-bas des villes, des constructions nombreuses toutes plus magnifiques les unes que les autres, des territoires inexploré la où mes projets de constructions pourraient se faire, grâce à l'aide d'autres personnes..

Mais m'accepterons t-ils ?

Serais-je à la hauteur ?

Tant pis, j'y vais quand même, je prend la mer cette nuit..

Bonjour, je suis Tyrael69, Thomas de mon prénom, joueur de ce magnifique serveur qu'est Minefield.

J'ai seize ans, j'habite en région Rhone-Alpes, à Lyon.

J'aime le Skateboard, le Bmx, les mangas, le Basketball, les MMORPG et les Fps. J'ai joué à World Of Warcraft, là ou j'ai pu développé une forte connaissance en RP, mais où j'ai aussi été MJ d'un serveur privé. Et enfin à Diablo I et II, Halo Reach et à Half life 2.

Je ne joue à Minecraft que depuis janvier, j'ai tout de suite accroché à ce monde cubique, j'y ai crée une forte dépendance et je me lasse pas toujours pas d'y jouer. Cela fait un peu plus de deux semaines que j'ai découvert Minefield. Cela fait donc pas mal de temps que je me balade, en observant les magnifiques constructions crées, pour les admirer bien sur, mais aussi pour me donné des idées, m'inspiré pour des bâtiments futur en mode solo ou peut-être un jour sur ce serveur.

Oui, comme vous pouvez le constatez, j'aimerais beaucoup devenir paysan et m'installé dans une des villes présentes sur ce serveur, faire mon agriculture en zone reculé et de pouvoir distribuer GRATUITEMENT du pain à celui qui en a besoin, dans la limite du possible bien entendu, enfin, ce seront des choses que l'on verra plus tard.

Je suis un membre actif, je joue beaucoup à Minecraft. ( 4 à 6 heures par jour )

Je suis d'un tempérament plutôt calme, c'est la raison pour laquelle je ne me dispute jamais avec

personne, enfin quand je dit jamais, je veux dire que c'est plutôt rare.

Je suis une personne sympathique, respectable, généreuse et sociable, c'est pour cette raison que j'aime beaucoup parlé, rencontré et être avec des gens, je n'aime pas être seul, je haie par dessus tout la solitude. J'ai de nombreux projets de constructions sur les différents biomes de Minecraft et un énorme projet, assez simple, mais très utile qui serait une construction publique.

Je m'explique :

Si il se faisait, ce bâtiment se ferait sur 5 étages, 2 en hauteur et 3 en sous-sol.

Les étages supérieures seront dédiés à la culture du blé et de la canne à sucre.(papyrus selon TheFantasio974) Les trois étages inférieurs seront dédiés au minage optimisé. Le dernier serait tout en bas avec un réseau de galeries pour pouvoir exploiter la Redstone et le diamant en particulier.

Les deux autres seront un peu plus haut, surtout pour pouvoir exploiter l'or, le fer et le charbon.

Il faudra bien sur que les parties intérieurs et extérieurs soient belles, d'une part pour ne pas mettre un bâtiment tout moche dans le magnifique paysage de Minefield, mais aussi pour la fierté des constructeurs, qui se diront : Ouais ! C'est moi qui a fait ça !

Voila de ce qui est de ma candidature, en espérant vous avoir montré que vous pouvez me faire confiance, je pense que vous ne le regretterez pas.

Sincères salutations à toutes l'équipe de Minefield, en souhaitant vous voir en jeu une prochaine fois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...