Lugnasad Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Bonjour je trainais sur le forum quand j'ai vu un monde appelé Nihil Alors voilà ma question Qu'est-ce que ce monde ? Modifié 29 avril 2019 par Lugnasad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 C'est en fait un fail ^^ Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas encore été supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Ouah ! Le premier sujet de sa section ! GG ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonsoir C'est tout simplement rien; et non je ne crois pas que ce soit le premier les autres on été supprimer parce que le Nihil rien: https://www.minefield.fr/forum/topic/46851-nihil-le-n%C3%A9ant-du-void/?hl=nihil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Quelqu'un a fait le premier pas oufff....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le Nihil... C'est le rien, le vide, le néant... Alors je me demande encore qu'est ce que ça vient faire ici :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 comme ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 comme ton message Cette violence ._.' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Moi je trouve ca logique, et un poil humoristique. Logique que le monde du néant ai un topic vide ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Justement, quand tu écris quelque chose dans le topic, alors il n'est plus vide ! LOGIQUE xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 J'ai une terrible envie de ne pas laisser ce topic vide ! *part en fuyant vers une autre dimension, vers le Nihil, car Nihil nubi sub Sole les enfants !* EDIT : Plusieurs mois après ce post ... je reviens ici en réponse à un message posé plus haut : n'y a pas de projets, d'ailleurs... Et bien par droit de conquetes et de souvereineté je me déclare ROI du Nihil ! a genoux devant votre roi bandes de gueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés