Vincent2k3 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Bonjour, j'ai une petite question, je sais que la réponse est dans le codex mais je me demandais ceci : Pour un projet, le biome se fait par rapport à la couleur de l'herbe ou à ce qu'il y a dessus ? Par exemple il y a une plaine et à coté une plaine avec quelques arbres, Est-ce la même chose ou c'est faux d'avance ?Vincent2k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Bah le biome se fait par rapport au biome... Appuye sur f3 en jeu et regarde, il y a écrit le nom des biomes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Oui, mais y a t'il des exceptions ? ^^ Si un biome est tout petit et que l'autre à coté aussi mais qu'ils se ressemblent, on peut annexer les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Si. Les "rivers" comptent pas par exemple. Il doit y avoir d'autres exceptions. Voyez directement avec la modération pour trouver vos frontières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Vu certains biomes charcutés, il y a matière à discuter avec la modération. Mais vu ta question, ça doit concerner ton projet sur plusieurs biomes, et là tu as déjà eu ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés