Shrui Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Ciao ! J'avais déjà signalé ce bug dans le chat, et on m'avait répondu que c'était un oubli lors du passage ne 1.8. Dans le doute je viens faire un post en règle dans la section appropriée. Nous ne pouvons plus créer d'escaliers en sandstone polie. Le craft nous donne systématiquement des escaliers en sandstone normale. J'ai cherché si le craft n'avait pas changé, n'ayant rien trouvé, je me permets de poster ici. Craft actuel qui donne des escaliers en sandstone de base : Les deux blocs : Avec le F3 les deux blocs ont le même nom. Mais leur ID est différent : sandstone normale #0128 et smooth sandstone #1062 En espérant avoir donné toutes les informations nécessaires. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 j'ai rencontré le même probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 ok je vais regarder ça. Merci du signalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bug toujours d'actualité, des nouvelles quant à sa résolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Hello ! C'est toujours d'actualité, soco ne peut pas passer dessus pour le moment (il y a plus urgent à faire), mais dès que cela sera résolut vous serez tous mis au courant. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Je viens de tester. Ce bug est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés