dark-relax Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 bonjour/bonsoir je m'appelle kévin j'ai 15 ans je vis dans l'Orne (61) j'ai visité la ville et l'ambassade des nouveaux venus et j'ai bien aimé la structure des bâtiments , j'aimerais adhéré au serveur si possible quand à mon expérience du jeu je me débrouille bien (j'affine mon expérience de la construction en m'inspirent de photo,vidéo trouver à droite à gauche) mon skin et un clone de star wars car minecraft est peut être une planète inhabité de la galaxy merci de prendre le temps de lire cher(e) modérateur/modératrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés