RobScorpion Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonsoir, voilà : le colorant gris et le colorant rouge donnent le même lanceur de feux d'artifice : Vert clair-Bleu clair (Ligne). PS : Je ne sais pas ce qu'en pensent mes confrères ingénieurs, mais le système des "Type n" pour les feux d'artifice était vraiment plus pratique, je trouve qu'avec le système actuel c'est très difficile à gérer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Merci de l'avoir signalé. Je vais le remonter. Edit : Pourrais-tu filer les Ids des deux blocs ainsi craftés(Tu peux y accéder en faisant F3+h et en mettant ta souris sur l'item). Il n'est pas impossible que ce soit juste une erreur dans le nom du bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Alors celui qui est fait par le colorant rouge a pour ID 1043/1 et celui du lanceur au colorant gris est 1043/8. Edit : le colorant rouge donnait bien le type 1 avant et le gris le type 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Alors il est possible que les crafts soient bon et que ce soit juste les noms qui ne vont pas. Tu as essayé de les crafter et de les utiliser? Essaye aussi de vrérifier les nom anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Non, les crafts ne sont pas bons car les 2 lanceurs font des feux d'artifice bleu clair qui se divisent en petites particules (type 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Ok très bien, merci je vais le remonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.