CyberMatrixx Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 je me connecte est sa me fait deco du coup je peut pas joue du coup j'ai essai avec le luncher sa me m'est le luncher minecraft premuim du coup sa marche pas ducoup j'arrive pas a me connect pouvez-vous m'aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour, Premièrement, il faut que tu utilise le launcher Minefield, car Minefield est un serveur moddé. Pour l'obtenir : Minefield -> Installation. Ensuite, il te faut avoir une version légale et achetée de Minecraft. Pour en obtenir une, va sur Minecraft.net. Si tu ne dispose pas d'un compte prenium de Minecraft, tu ne pourra pas te connecter sur Minefield, comme expliqué sur la page "Installation" du site de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberMatrixx Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 non mais en fait du coup sa marche du coup j'ai un compte premium du coup .... voila j'ai juste pas vue l'aide pour le luncher voila c tout pour moi sinon j'ai un compte premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billes6789 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Je crois que moi aussi j'ai le même problème,dés que je lance le launcher,ça m'emmêne sur le launcher Minecraft Premium :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonsoir, Pour jouer sur minefield.fr, il faut que tu dispose d'un compte Minecraft officiel (achetable sur https://minecraft.net/).Si tu en dispose un, voici la procédure : - Tu lance le launcher Minefield, et tu appuie sur "Jouer". - Le launcher Minecraft se lance. Dans la liste des profils (en bas à gauche), tu sélectionne "Minefield", puis tu clique sur jouer. - Voila, il ne te reste plus qu'à cliquer sur "Se connecter sur Minefield.fr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonsoir, le topic n'étant pas dans la bonne section, je viens de le déplacer dans la bonne section. Concernant le problème de base, il me semble résolut. Pour le problème de "billes6789", je crois que Opulon1 à lus ou moins répondu à la question. Si tu n'as pas de compte minecraft "premium", je t'invites à en acheter un pour venir jouer sur le serveur, nous n'acceptons pas les version non-premium de minecraft et notre launcher ne permet pas de passer outre la vérification de compte de Mojang. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés