clar Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 j ai besoin d une maison a nouvelle azur car j ai un ami qui habite las bas alors vous voyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Double-post inutile et je t'ai tout dis ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Bonjour , Pour avoir une maison à Nouvelle-Azur il faut passer par la candidature. Par contre , j'aimerais bien savoir qui est " l'ami " dont tu parles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clar Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour ,Pour avoir une maison à Nouvelle-Azur il faut passer par la candidature.Par contre , j'aimerais bien savoir qui est " l'ami " dont tu parles ^^ mon ami c est louis28 et franciosse c est moi et je vous direz un truc dans 2 minute c est la première fois que je poste quelque chose ici donc je ne sais pas trop comment faire mais merci les gars gabclareXX Clar:forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 mon ami c est louis28 et franciosse Bonjour , Le problème , c'est que l'un , comme l'autre n'on pas de maison sur Nouvelle-Azur :/ . ( Et ne se sont pas co depuis un bon moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clar Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour , Le problème , c'est que l'un , comme l'autre n'on pas de maison sur Nouvelle-Azur :/ . ( Et ne se sont pas co depuis un bon moment ) comment sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 comment sa ? Bah , ni l'un , ni l'autre habite à Nouvelle-Azur . Pour être franc avec toi , je crois que tes amis , ton fait une mauvaise blague . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clar Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 on est dans la méme classe a l université c est axept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonsoir, @clar je viens de te mettre un avertissement. Merci d'en prendre compte. Il n'y a eu aucun des joueurs d'ont tu parles qui se sont connectés sur le serveur. Ou pas avec ces pseudo. Si tu veux une maison à azur, passe par la procédure normale et arrête les double/triple post et exprime toi clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonsoir ! Tout a été dit, j'ai rien a ajouter ! Merci de prendre en considération tout ce qui a été dit sur le post. Je lock et droit vers les archives dans 2/3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés