Viaduc Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Yop ! Voici un bug du craft des caisses en bois (pour tous les types de bois) : Ce n'est plus comme en 1.5 ou le premier type de caisse est celui des diagonales croisées (actuellement c'est juste une diagonale), et du coup, ça nous oblige à retransformer nos caisses pour retrouver celle d'origine (qui était celle avec les diagonales croisées). Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Coucou viaduc, Une petite recherche dans les archives et t'aurais trouvé sa les-caisses-en-bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Coucou viaduc, Une petite recherche dans les archives et t'aurais trouvé sa les-caisses-en-bois Les deux sujets ne parle pas de la même chose, ton lien redirige sur un soucis de texture, le mien parle du craft, donc c'est bien deux choses différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 J'avais pu vu sous cette angle là, heureusement que je t'ai heu sur mumble pour comprendre, mais bon, sa change pas que t'est un flemmard ma GrandReineRose ;P hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est grave ou pas? Parce que ça m'a pas l'air d'être un vrai problème. Edit : On me dit dans l'oreillette que ça ne changera pas et que ça aurait du être signalé il y a 3 mois. Du coup je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés