Liloferama Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) Bonjour, à vous Minefieldiens de Minefield (logique). J'ai décidé aujourd'hui de préparer ma candidature de Citoyen car ça faits quelques mois déjà dont je suis Villageois ! et je voudrais savoir si je devrais faire une suite à mon histoire: https://www.minefield.fr/forum/topic/58119-accept%C3%A9candidature-de-villageois-thepvpkill/ Voilà, car j'ai déjà quelque petite idée, mais je ne suis pas encore sûr, j'aimerais avoir votre avis Cordialement Liloferama. Modifié 6 avril 2017 par ThePvpKill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Oui, continue ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Militons pour la cohérence et la continuité des RP ! Les RP sont bien, sauvons-leur la vie ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloferama Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 D'accord merci je vais y travailler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés