Creator769 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour, je signale un début de terraforming illégal à côté de Sedannah sur l'ancien territoire de Leyawine. Nous ne nous en sommes rendus compte que récemment, merci de faire le nécessaire. Amicalement,Creadeyh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 J'avais pas vu ce post, mais j'avais déjà envoyé un ticket il y a pas de temps déjà, et j'avais reçu un MP de Louvinette concernant ce "truc". C'est SoulKyuusei qui avait commencé ça il y a fort longtemps déjà, mais rien n'a été modifié malgré la demande de Louvi, je transmettrais le MP si besoin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 trukbidule a confirmé, c'est bien plus vieux que ce que je pensais, my bad ^^ mais un rappel ne fait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés