Auldeor Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour à tous ! Comme vous avez pu le voir, j'ai récement changé de pseudonyme. Cependant, certaines personnes me disent qu'elles préféraient XDiaman, et d'autres aiment bien ce nouveau pseudonymes. C'est donc pour cela qu'on m'a conseillé de faire un sondage sur le forum pour savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance à tous ceux qui participeront ! A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Je préférais XDiaman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Uesh frero sisi qu'il est bien ton pseudo, non sérieusement ça fait nordique et ça rend bien garde le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Franchement, j'aime bien les deux. Mais c'est vrai que le XD fait un peu kikoo en soit. Je penche donc plus pour Auldeor, après à toi de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Perso, Auldeor passe bien d'un coté "RP". Mais tu est le seul maître de ton pseudo. à toi revient donc l'ultime choix ! PS : Creator769, J'ai une question un peu bête de ma part: Avec quelle site ou logiciel a tu fait le "Sedannah" dans ta signature? Je voudrai faire un truc du même style pour mon futur projet. (cette question n'a rien à foudre dans ce topic je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Wariow, à la base c'est pas moi qui ai fait ça mais la police vient de ce site, il y a des choses assez sympa dessus: http://www.dafont.com/fr/ (Désolé du flood Auldeor ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Je te remercie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Bonjour, merci à tout ceux qui ont votés ! Et ne t'inquiète pas Creator pour la question réponse, ce n'est pas grave Continuez de voter ! A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 A voté ! (Aulédor me parle pas, XDiaman pouvait être cool mais je supporte pas de voir la faute d'orthographe. diamanT bon sang de bois ! du coup, aucun ne me plais, na, deal with it !). Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Boobzor_3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés