Tonacs Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Bonjour à tous, Je viens vers vous ce soir car j'ai besoin de votre aide pour un petit truc qui n'a rien à voir avec Minefield. Dans le cadre de mes études, je dois réaliser une enquête qui vise à étudier le lien entre l'Homme et les objets (tous les objets en général).J'en appelle donc à l'aide de la communauté Minefieldienne, si vous avez quelques minutes pour remplir un petit sondage/questionnaire ici: http://goo.gl/forms/lxPhXPlXUf Je compte sur vous pour fournir des réponses sérieuses, les réponses sont totalement anonymes. Vous pouvez répondre simplement ou développer votre réponse, à vous de voir. Merci d'avance à vous pour l'aide que vous m’apportez Bonne soirée et plein de Swagg sur vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Fait En espèrant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Fait ! Cools les questions, je serais curieux de voir les résultats statistiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Fait ! Questions intéressantes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 C'est fait ma Tonacsette et d'accord avec mes VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 De même, good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyumeko Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Je viens de répondre aussi. C'était super intéressant comme questionnaire, et ça change pas mal ! Bonne continuation o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 fait en attente du camenbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Fait, questions intéressantes, espérant que ca te soit utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Fait, j'ai essayé de laisser mes cannes de sirop d'érable en dehors de mes réponses mais elles m'astiquaient sans faim pour que je les rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Fait. Hâte de voir ce que ça va donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Comme mes VDD ! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Effectivement intéressant. Par contre imouff, je ne pense pas qu'il puisse avoir de camembert étant donné que les réponses de chacun sont sûrement plus ou moins développées et très différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erzyl1651 Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 faitje suis intéressé par les résultats de l étude et je t invite a les publier pour nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Voila c'est fait ! J’espère voir un petit récapitulatif des réponses un de ces jours ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour ! Déjà, un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce sondage, votre aide m'est d'une grande utilité Ensuite, je laisse encore un peu le questionnaire, jusqu'à jeudi soir (17/09). Si vous n'avez pas encore répondu aux questions et que vous voulez m'aider, n'hésitez pas Et enfin, comme les statistiques semblent vous intéresser, je publierai dans une semaine sur ce post un petit "compte rendu", je vais essayer de m'arranger pour faire quelque chose de statistique et d'objectif étant donné que les questions sont libres et les réponses anonymes. Cela dit, il y a de nombreux points communs entre les réponses donc ça va m'aider. Bref, encore merci à ceux qui ont participé et merci d'avance aux suivants Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinCookie Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Voilà j'ai répondu j'ai galeré xD mais c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 pareil que mes vdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés