Aller au contenu

Présentation de Zezefighter

Zezefighter
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,ou bonsoir à tous,à toute,et bienvenu sur ma présentation,j'éspèer que cette dernière vous plaira.

I-Présentation IRL : Alors,je m'appelle Quentin,j'ai 15ans,j'en aurai 16 le neuf mai prochain...ça fait long,mais c'est pas grave.

Je vis dans l'actualité des choses (ça existe ça ?) à Villenave d'Ornon,qui est une ville qui se situe,à peu près à 15 ou 20 minutes de Bordeaux,si je dis pas de bétises,en tout cas j'éspère que j'en dis pas.

Dans la vie,j'aime beaucoup jouer aux jeux-vidéos,j'en d'ailleurs pas mal,j'aime aussi beaucoup le cinema,de toute époque,et il m'arrive de faire une sorte de critique orale d'un film que je viens de voir,et en général ce sont mes amis qui doivent subir cette torture.Après j'aime aussi la guitare,la basse,et le metal avec des groupes tels qu'Iron Maiden,Megadeth,Metalicca,Motorhead,Hate Eternal,Korpiklaani,et pleins d'autre.

Cependant,j'ai d'autres goûts musicaux,comme les compositions d'Hans Zimmer,Danny Elfman,Ennio Morricone,John Williams,et pleins d'autres,j'aime aussi le punk,le rock,et la musique classique.

Après je peux aussi vous dire que je m'intérèsse beaucoup à la science,et notament il n'y a pas très longtemps,je me suis interessé à ce qu'était la physique quantique,mais je suis aussi très féru d'Histoire,et de langue,mais plus particulierement l'anglais (j'éspère que vous ne verrez aucun double sens dans ce que j'ai dit ),mais j'aimerais beaucoup apprendre aussi des langues comme le russe ou le norvégien.

Plus tard,j'aimerais devenir realisateur,je sais que pour y arriver,c'est très dur,et je sais qu'il faut s'accrocher,mais je pense que j'y arriverai,faut bien de l'ambition dans la vie ;).

II-Présentation IG : Maintenant,heu,j'ai commencé MineCraft en 2010 j'ai joué en survie dessus jusqu'en je crois 2013,où j'ai commencé à fréquenter toutes sortes de serveur,qu'ils soient PVP,PVP/Faction,ou même Free Build.

Ensuite,ce que j'apprécie le plus dans MineCraft,c'est la liberté que ce jeu offre,on peut faire dessus presque tout ce que l'on veut (par exemple on peut pas faire de sphère vraiment lisse....quel dommage,MineCraft manque vraiment de trucs parfaitements ronds,ou parfaitements sphèriques XD),mais je préfère la construction dans ce jeu,avec un peu d'idée,on peut quasiment tout faire.

A l'heure actuelle,je ne suis plus un très gros fan de PVP,je trouve que c'est une communauté qui a assez mal vieillie malheureusement,à cause des vagues incessantes de kikoos qui viennent entâcher la communauté MineCraft française,ce qui nous fait passer pour de véritable tâche à l'internationale (sur MineCraft j'entends bien évidemment).

Après,est-ce que je pourrais vous parler de mon expérience dans le jeu-vidéo,je pourrais,mais ce serait ma foi bien trop long,donc c'est avec ce message que je vous laisse,j'éspère que ma candidature vous aura plus si c'est le cas,n'hésitez pas à me faire savoir,je vous en serai très reconnaissant,sur ce au revoir ^^

Bonjour Zezefighteur,

malheureusement, tu ne peux pas poster une présentation ici, car il faut être paysan. Si tu veux nous rejoindre sur le serveur, tu peux venir en tant que vagabond (avec un accès restreint au serveur) ou tu passes le quizz pour devenir paysan (et ainsi faire ta présentation ici). Pour t'aider à passer ce quizz, tu peux lire le codex. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions. Je te conseille également de te rendre ici si tu souhaites qu'un parrain t'aide dans tes débuts sur le serveur. 

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                            ;)

En attendant ta réussite au quizz, je lock cette présentation.

Bonne chance, et bon jeu à toi !

Ymeria, ambassadrice de l'ANA.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...