Poogly_tucman Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 (modifié) Informations Magasin du Voltemont Noble: Spécialité chêne clair Magasin de la banlieue Est: Spécialité sapin Magasin de la banlieue Nord: Spécialité chêne noir Modifié 13 mars 2017 par Poogly tucman Mise à jour suite à ouverture shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 J'aime bien le logo Et superbe ta fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Merci! Je passerais le compliment à mon directeur de com' le grand meikah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Ta signature qui s'actualise est le plus bluffant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Ta signature qui s'actualise est le plus bluffant J'avoue, meilleur élément commercial ever. *-* Je sais pas comment ça fonctionne, mais c'est épatant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 J'avais fais ça une fois avec un script PHP qui met une image aléatoire, sur un avatar. C'est pas très compliqué. Après, peut être qu'il a fait un truc plus poussé, avec l'image de base et une incrustation du meuble / item / prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Très très fort En ce qui concerne la signature, je suis vraiment impressionné par le côté "temps réel". Tu as fait la récupération des données PHP de tes magasins avec un truc genre cURL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Petit secret de fabrication 8) Oui j'ai fait de la récupération de données, mais pas en PHP parce que ça me prends la tête. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 j'avais pas vu ta signature, j'aime bien comme sa change à chaque fois, GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 J'aime pas mal aussi les maxi-gros post de meikah sous forme d'images mais j'avoue qu'ils sont vachement longs à afficher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Mise à jour suite à l'ouverture de deux nouveaux shops dans les banlieues sous la capitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés